07.01.14
Noël 2013
« Et le Verbe s'est fait chair, et il a habité parmi nous »
Chers frères et sœurs bien aimés du monde entier,
Que la grâce, la paix et la joie de Noël remplissent vos cœurs en abondance pour l’anniversaire de notre Sauveur. Essayons d’avoir les mêmes sentiments et le même esprit que Marie et Joseph lors du premier Noël.
Jésus qui est né dans la maison du pain - c’est la signification du mot Bethléem - devient le Pain de Vie pour nous dans chaque célébration Eucharistique. Jésus qui a été emmailloté de langes est maintenant emmailloté de farine de blé. Jésus qui était couché dans une mangeoire, où les animaux étaient nourris, est maintenant non seulement notre mangeoire mais il devient notre nourriture et notre boisson.
Quel insondable mystère d’amour ! « Qui a connu la pensée du Seigneur ? Qui a été son conseiller ? Qui lui a donné en premier et mériterait de recevoir en retour ? Car tout est de lui, et par lui, et pour lui. A lui la gloire pour l'éternité ! Amen »
(Rom 11, 34-36)
Je souhaite à chacun de vous un très joyeux et saint Noël et une nouvelle année 2014 remplie de paix.
Je voudrais aussi remercier chacun de vous pour tout votre amour et votre sollicitude, pour vos généreux partages avec nous et pour et avec nos personnes pauvres. Avec vous je remercie Dieu et nous prions pour vous.
L’amour continue d’aimer jusqu’à ce que nous mourions d’amour.
Dieu vous bénisse.
Père Sébastien Vazhakala M.C.